envoyer des photos dpuis l'ipod touch

Discussion in 'iFans en Français' started by jbleprado56, Sep 25, 2007.

1. jbleprado56

jbleprado56 New Member

Bonjour, $

est ce que vous pensez que si j'installe mail version iphone sur mon ipod touch je pourrais envoyer des photos via mail ???

Il faut peut être que j'installe photos (version iphone) nn ??

repondez svp
  2. jesuisfrançais

jesuisfrançais New Member

attend peut etre une confirmation que les hack (appli hacké) soit compatible iphone vers ipod touch
  3. loic

loic New Member

Bonne question. J'essairai ce soir de voir si je peux envoyer une photo via gmail(safari) depuis mon iPod Touch...

Je ne comprends pas ta deuxieme question ?!? l'iPodTouch a deja une appli de photos...
  4. jbleprado56

jbleprado56 New Member

Bah, je sais pas si je veux envoyer une photo depuis Mail.app que j'installerai
    sur l'ipod touch.

Seulement, je ne crois pas que l'on puisse joindre des photos depuis mail je crois qu'on peut envoyer des photos que depuis Photos ("Email photo"). C'est pour a que je demande si il faut que j'installe Photo version iphone sur mon itouch ?
  5. loic

loic New Member

Okay.

Je viens d'essayer d'utiliser Gmail via Safari sur mon iPod Touch, et effectivement il ne prend pas les attachements. Le bouton pour parcourir le disque pour trouver un fichier a attacher, et grise.
  6. ehostachy

ehostachy New Member

Envoyer des photos par mail avec un iTouch

J'imagine que vous avez tous trouvé.

Après avoir installé l'application Mail del'iPhone sur un iPod Touch jailbreaké, il suffit d'aller dans l'application Photos, puis dans sa phototèque, d'afficher la photo que vous souhaitez envoyer à l'écran, puis de sélectionner l'icône en bas à gauche de l'écran (une flèche qui sort d'un carré).

L'application mail est alors automatiquement lancée, avec un nouveau mail de créé contenant la photo à envoyer. Il suffit alors d'entrer l'adresse et l'objet, et hop.

Share This Page