En veille ou éteindre ?

Discussion in 'iFans en Français' started by frenetik, Oct 31, 2007.

1. frenetik

frenetik New Member

Bonjour,

4 jours après avoir recu mon iPod Touch j'ai (seulement maintenant) découvert que en restant appuyé sur le bouton Hold, l'ipod s'éteignait.
    Pour ma part, je cliquai qu'une fois sur ce bouton, et cela mettait donc l'ipod en veille. Je pensais moi que ca l'éteignait.
    Or, je me rends compte que la nuit, quand il est en veille, le matin je me lève, et l'ipod est quasi entierement déchargé, je suppose donc que la batterie se décharge vite en veille.

Si j'éteins l'ipod en restant appuyé sur le bouton hold, la batterie durera plus longtemps ?

Par avance, désolé de la betise de ma question, elle peut paraitre idiote pour certains, mais cela m'inquiete.

Merci d'avance.
    Frenetik
  2. cacahuete

cacahuete New Member

Si tu eteint completement ton ipod (appuie long sur hold, puis faire glisser le curseur sur old), pas de problème de batterie puisque l'ipod sera complement éteint.
    Par contre un appuie court sur hold, ne fait que le mettre en veille, donc il reste toujours allumé, donc oui, il se décharge. Mais sinon se décharger en une nuit ça me parait très vite. Je ferais le test

Please Register or Log in to view images

3. Jol

Jol New Member

moi aussi je l'avais laissé en veille une nuit, résultat il avais pas perdu un cran dde batterie, je penses que tu l'as laissé en veille avec de la musique en lecture, dans ce cas il continue de lire la musique et donc ce décharge.
  4. Rip35

Rip35 New Member

j'apporte un petite infos pour ceux qui voit leurs ipod se decharger rapidement une fois le jailbreak fait !!!

n'oublier pas de désactivé le wifi quand vous pouvez mais aussi ssh !
  5. frenetik

frenetik New Member

Merci de vos réponses

Alors, oui, je m'endors avec de la musique, mais un podcast qui dure une heure maximum, donc au bout d'une heure, plus de podcast, et donc il se met en veille pendant 8h environ.

C'est peut etre le wifi mais ca m'étonnes. Je fais comment pour le desactiver ?
    Reglages > Wifi ?

Et dommage qu'il n'y ai pas (ou alors je ne l'ai pas vu) de fonction : Timer (qui éteint l'ipod au bout d'un temps choisi).
  6. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    tu connais comment, par exemple avec une applications, tu peux le couper facilement?

sisi ca existe, met ca le met qu'en veille je crois, regarde dans horloge => minuterie et mettre ipod en veille

edit: j'ai trouver dans utilities l'apps service qui a l'air de marché pour ssh, wifi, edge et gprs
  7. Rip35

Rip35 New Member

8. Nad0u

Nad0u New Member

ipod tuch

Euh vous rigolez mais moi aussi je viens juste de voir que on pouvait l'éteindre , mDr je me sens un tentiner ridicule , heuresement que je m'y intérèsse un peu et que je vais voir un peu sur les forum .

Ducoup j'ai une question encore plus débile , pour l'eteindre on appuit longtemps sur le bouton mais pour l'allumer on fait comment , si je fais pareil sa met une pomme et sa s'allume assez longtemps plus tard ( pas instantanné quoi ) c'est normal ?

Merci beaucoup =) . Nad
  9. ZhiZhi778

ZhiZhi778 Member

Device:
    iPhone 3G (Black)
    oui, c'est absolument normale que l'iPod faut prendre quelques minutes pour allumer.
    chez moi ces sont ~3minutes

mais de temps en temps il prend aussi jusqu'a 7-10 minutes

mais comme j'ai deja dit c'est normale

10. Nad0u

Nad0u New Member

Pour de bon ? Donc c'est normal qui est la pomme ? J'ai cru qui se réinitialisé , tu sais comme sur les nano quand tu fais exprès d'appuyer sur play et le centre. Donc pour l'allumer j'appuis lontemps sur le bouton noir ?

Oulala Merci beaucoup =) !

Share This Page