Emissions TV???!!!

Discussion in 'iFans en Français' started by Switcher, Dec 5, 2007.

1. Switcher

Switcher New Member

Salut à tous,

Voilà, je viens de finir d'avoir la saison 5 de NCIS et Top Gear, et j'aimerai les placé dans "Emissions de télévisions".

Je clique droit sur le fichier, "obtenir des informations", je vais dans l'icone "video", et je sélectionne "emissions de télévisions", je remplie les differentes cases, et je clique OK.

La un barre saffiche, et là rien ne change. La barre reste là sans cesse. Rien à faire à part cliquer sur "annuler".

Please Register or Log in to view images

Du coup la video devient illisible

.

Est ce que quelqu'un connais un autres moyen pour mettre les videos dans cette fonction, et du coup avoir les vidéos classés par séreis dans le iPoT?
  2. arthurus314

arthurus314 New Member

vu les ipods ke tu possedes, on peu deduire ke té un vré fou furieu des ipod, eh ben...
  3. ljouvin

ljouvin New Member

je vois

ouais ... J'ai le même problème mais mes vidéos marchent sans problème, il faut (c'est ma manière, après voilà ..) mettre les infos puis lors du changement des informations, j'attends 2 a 3 minutes par sécurité et j'appuie sur espace. Mes vidéos sont en "émissions TV" et je n'ai pas de problème. La fenêtre disparaît miraculeusement d'elle-même. Voilà. En espérant t'avoir aidé a solutionner (provisiorement) le problème.
  4. Switcher

Switcher New Member

Lol, oui, un veritable fou furieux

Bon, j'ai en fait attendu 2 minutes pour voir, et c'est bon, tout est regle.

Merci pour vos post

Share This Page