diminuer le nombre d'appli par page

Discussion in 'iFans en Français' started by ipodtouchced, Dec 16, 2007.

1. ipodtouchced

ipodtouchced New Member

Bonjour a tous, je cherche désespérement comment réduire le nombre d'appli sur les différentes pages... Sinon merci à tous pour les tutos. Grace a vous mon touch est de la balle...
  2. ljouvin

ljouvin New Member

Salut, pour réduire le nombre d'applis sur le touch tu peux installer Summerboard (jailbreak néssesaire) et activer l'option "skip last row" pour n'avoir que "3 lignes de 4"

Please Register or Log in to view images

En espérant avoir répondu a ta question ... Posted from my iTouch !
  3. ipodtouchced

ipodtouchced New Member

Merci bcp ça marche.. J'avais pas vu l'option.. C cooooooool

4. henrilouis

henrilouis New Member

c'est sur que c'est déjà plus lisible !!
  5. Kocur!

Kocur! New Member

Et moi je voudrais savoir s'il est possible d'installer une aplication. Pour ne pas avoir du tout d'icons sur l'ecran (a par les originals). Parce que c'est enervant d'avoir 3 page sur le springboard.

J'ai entendu parler d'un mobilefinder ou launcher, mais je ne sais pas comment ils marchent. :|
  6. ljouvin

ljouvin New Member

Mouais, il y la solution d'installer (en plus ...) Customize et de personnaliser l'ordre des icones, voire si tu veux de les supprimer et d'installer Launcher pour les retrouver. Autre solution, installer le mod Dock pour avoir toute les applis sans passer par Launcher. Et franchement je ne vois aucun intéret a MobileFinder
    Voila
    Hésite pas a demander si tu as d'autres questions ...

7. ipodtouchced

ipodtouchced New Member

En effet Customize serait ta solution, il permet d'afficher et de masquer les icones à volonté (pas très pratique, mais efficace d'après tes besoins...) à plus

8. Kocur!

Kocur! New Member

Ouais, en faite j'ai fais le truc avec mobilefinder (avant de lire ta reponse) pourquoi launcher serait meilleur?
  9. ljouvin

ljouvin New Member

Launcher est plutot simple d'utilisation, la liste des applications installées et la possibilité de les lancer, ce qu'il te faut au minimum...
    Donc ensuite, cela dépend de tes utilisations. si tu veux pouvoir explorer tes fichiers, les déplacer (mais pas les ouvrir, chez moi ca marche pas du tout en tout cas) etc etc... MobileFinder est L'APPlication qu'il te faut, du fait qu'elle combine les deux
    J'ai été un peu vite dans mon premier post, ayant découvert des fonctions que je pensais manquantes tout à l'heure.

Donc pour moi tout dépend des utilisations...
    MFinder combine le finder et un launcher
    Launcher est le plus simple pour ce que tu recherche

Voila @+

EDIT : "ca ne marche pas du tout" --> je n'ai peut-être pas les bons fichiers et applications pour faire fonctionner tout ca ...
  10. Kocur!

Kocur! New Member

Merci!

et... pour installer mobilefinder j'ai du d'abord charger bsd substystem. Est-ce que j'en ai besoin? Sinon comment le desinstaller?

Share This Page