Description des Applications pour ipod Touch

Discussion in 'iFans en Français' started by darkdestiny, Oct 14, 2007.

1. darkdestiny

darkdestiny New Member

Voilà, je me suis dit qu'il serait sympa de listé l'utilité des appli disponible pour l'iPod Touch.
    Certaines étant assez obscures pour moi.
    Je commence.

Apollo : Messagerie instantanée prenant en compte plusieurs protocole (MSN, ICQ, AOL, Mac)

Sudoku : pas besoin de dessin c'est un sodoku.
    NES : Emulateur nes pour iPhone et Touch prenant en compte l'accèléromètre.
    Courrier : Synchro et permet de lire les emails de différentes boites mail (GMail, Yahoo, Aol, dotMac, et autres)
    Notes : Prise de notes.
    Météo : La météo pour plusieurs villes de votre choix
    RSS : Lecteur de Flux RSS pour lire vos dernières news.
    Maps : Google Maps il va s'en dire.
    iBlackJack : un Jeux de Black Jack très bien foutu.

J'ai néanmoins plusieurs applis dont je ne comprends pas le fonctionnement, si quelqu'un pouvez m'aidé : Customize, SummerBoard et Widget que je n'arrive pas à faire fonctionné, merci d'avance.
  2. dem1980

dem1980 New Member

ces applications ne fonctionnent ou pas avec la version 1.1.1 ou alors avec le touch.
    Summerboard marche sur iphone et touch en version 1.1.1 mais il faut faire l'installation manuellement avec les fichiers présents sur leur site web, c est peut etre idem avec les autres
  3. darkdestiny

darkdestiny New Member

C'est à dire que lorsque j'ai installé SummerBoard, le dock du bas (Musique, Video, Photo, iTunes) c'est retrouvé en haut aud essus d'autres icones...pas moyen de les faire redescendre.
    J'ai du le désinstaller, ca avait l'air sympa comme log....dommage si quelqu'un sait comment y remediez.

Customize c'est encore mieux ca m'avais fait disparaitre la première page d'icone.
  4. dem1980

dem1980 New Member

pour installer Summerboard version 1.1.1, va sur leur site, tu télécharges le fichier zip et tu l'installes manuellement fia sftp
  5. Liodra

Liodra New Member

TTR: Tap Tap Revolution: Celebre jeux (inspiré du DDR, Bit Mania et Step Mania). Il consiste à prendre vos chansons dans la bibliotheque de votre Ipod et de vous faire bouger rapidement les doigts pour appuyé rapidement au bon endroit, très sympa

Please Register or Log in to view images

Video ici: http://www.dailymotion.com/swf/4kYTEH1EeEoVElkZm
  6. gaetaN

gaetaN New Member

J'avais pareil.. mais y'a un tuto sur la parti Touch hack et il explique comment s' prendre. Summerboard consiste a changer le theme du touch etc
  7. lo-bono

lo-bono New Member

comment ajouter des applications

jaimerais ajouter des applications dans mon ipod touch comment faire???
  8. darkricou70

darkricou70 New Member

Salut Darkdestiny, je débarque et j'aimerais savoir comment faire pour installer mail et map sur l'ipod touch, étant donné que je parle anglais comme une vache espagnol c pas super simple de trouver des infos alors merci d'avance
  9. darkdestiny

darkdestiny New Member

Share This Page