Customize Perdu...

Discussion in 'iFans en Français' started by Beaudet08, Feb 6, 2008.

1. Beaudet08

Beaudet08 New Member

Salut, j'ai un petit probleme qui me pertube. J'ai installer customize sur mon ipod (sachant qu'il ai JB 1.1.2)et je le desinstalle pour quelquonque raisons, et ensuite, je ne le trouve plus nulle part dans mon Installer, donc je ne peux plus le ravoir ?! Pourriez-vous m'aider si possible ?!

Please Register or Log in to view images

Merci beaucoup !
  2. kent87042

kent87042 New Member

Il n'est pas dans utilities? =/ au pire des cas installe directement Customize par SSH via winscp dans Application, reste plus cas trouver Customize.app sur le net pour le mettre dedant
  3. golfe222

golfe222 New Member

Tu as du le cacher :

tu as la possibilité de cacher (enlever les icônes) tes applications avec customize :
    en appuyant sur l'oeil quand tu es dans "Icon display Order" -> "Manual Reorder"...
    Tu vois, ya un oeil en haut a droit. Tu cliques dessus pour le mettre en noir et tu cliques sur une application pour la cacher.

Bon, si tu as cacher Customize, pas de problème, assure toi qu'il est bien installer (présent dans la liste Uninstall de Installer) et installe l'application "Dock".

Quitte Installer et tu verras en bas à droite un point jaune, tu laisse ton doigt dessus, toutes tes application vont apparaître, tu rentres dans customize et tu pourra dé cacher son icône !

Voila, j'espère t'avoir aider !
    A+
    Golfe222

4. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    en le desinstallent on le cache pas a mon avis...

5. Beaudet08

Beaudet08 New Member

Mais le probleme, c'est que je l'ai vraiment perdu, je ne sais pas pourquoi mais il n'est plus dans L'installer, ni dans Utilities. Auriez-vous une source ou quelquechose a telecharger pour le ravoir ?! Mercii

6. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch

Share This Page