Contrer la mise à jour 1.1.2 bientot présente!!!

Discussion in 'iFans en Français' started by Switcher, Nov 9, 2007.

1. Switcher

Switcher New Member

Bonsoir à tous,

comme vous tous, mon iTouch est jailbreaké, avec plein d'applications qui me servent beaucoup. Et ce serai dommage qu'il ne le soit plus à cause de la fameuse mise à jour qu'Apple va bientot mettre en ligne.

Cette mise à jour est dejà sortie aux US et aussi en Amérique du Sud (Cf forum américain).

Please Register or Log in to view images

En étudiant bien la question, j'ai donc chercher un moyen pour trouver cette fameuse mise à jour que l'on aime tant : la 1.1.1!!!

Elle se trouve ici : C:\Documents and Settings\VOTRE NOM\Application Data\Apple Computer\iTunes\iPod Software Updates

Pour l'installer, c'est très simple, voir même enfantin!!!

1°) Connecter votre iPoT et lancer iTunes.

2°) Aller dans la fenetre iPoT, et presser la touche "SHIFT" et cliquer en même temps sur le bouton "RESTAURER". Vous pouvez essayer, la mise à jour n'ai pas encore sortie en France!!!
    3°) Rechercher le fichier iPod1,1_1.1.1_3A110a_Restore.ipsw présent à l'adresse indiquée ci-dessus, et voilà, vous utiliserai donc cette mise à jour pour restaurer le iPoT.

/!\ Déactiver la mise à jour automatic via iTunes, ce sera plus simple!!! /!\

Si jamais vous désirez obtenir ectte mise à jour, si jamais vous ne l'avez plus ou autre, contactez moi via email ou MP, je l'ai mise sur mon serveur FTP!!!

Bonne soirée à tous!!!

2. sclicer

sclicer New Member

Très bonne démarche.
    Je te contacte par mp mon email

3. Jarod

Jarod New Member

De toute façon suffit de pas mettre à jour.
    Mais par contre, il vaut mieux avoir à disposition la mise à jour 1.1.1, par ce que si jamais on fait une fausse manip et que le ipod devient inutilisable, il faudra le réinitialiser et donc si on n'a pas la version 1.1.1 de téléchargée sur itunes, il va aller prendre la nouvelle version.
  4. Eric 27

Eric 27 New Member

J'ai une solution bien plus simple :
    - Je n'accepte pas la mise à jour !
    et si iTunes m'oblige à la faire :
    - Je déconnecte internet avant de lancer iTunes.
  5. Leskipper

Leskipper New Member

Hellow !

Moi j'ai commandé mon iPod Touch 8 Go au Luxembourg mais il est en rupture... Je l'ai grand max le 10 décembre... Est ce que la MAJ 1.1.2 ne sera pas déjà effective sur mon achat ?
  6. Eric 27

Eric 27 New Member

Sans doute que oui, mais depuis le 10 Décembre je pense que sa fera un moment quel sera hackée !
  7. Leskipper

Leskipper New Member

Oke merci...

Normalement, le magasin où j'ai commandé m'a dit que ca arriverait dans la semaine.

Share This Page