Comment sa se compliquer la vie?

Discussion in 'iFans en Français' started by exomic, May 3, 2008.

1. exomic

exomic New Member

Device:
    2G iPod touch
  2. Switcher

Switcher New Member

Salut à toi,

dit moi, est ce que iPodTouchMaster est au courant que tu usurpute son pseudo et sa marque de fabrique pour ta poire?

Parce que c'est vraiment bien joué.

Ton site n'est autre qu'un résumé des divers TUTO que certains membres ont fait.

Si tu regarde dans la section consacrée à ça, tu aura toutes les info avec les manipulations détaillées et non qu'une simple vidéo que tu n'as même pas faites par toi même.

Sur ce forum, l'utilisateur "ipodtouchmaster", voir même modérateur, est LA personne qui est à l'origine du jailbreaking sur les iPoT. C'est grâce à ses conseils et aides que l'on avance avec l'iPoT.

Nous sommes quelqu'un a traduire ses tuto pour le plaisir de tous, et on ne se fait pas passer pour un "expert" ou un "pro" qui n'y connais rien au sujet.

Alors avant de t'annoncer "pro", de faire de la pub pour ton "site" qui va te rapporter quelques sous grace à des clics, vient faire tes preuves dans la communauté de l'iPoT et iPhone.

Viens nous prouver que ton terme "pro" est vrai.

Parce que pour ma part, copié et se faire appeller pro ne veut rien dire.

A bon entendeur, salut mes ami(e)s.

Votre Switcher qui vous prépare une petite surprise dans pas longtemps.
  3. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
  4. exomic

exomic New Member

Device:
    2G iPod touch
    c'est pas parce que j'ai fait une video de Ipodtouchmaster sur le jailbreak 1.1.4 que je le copie c le seul video que j'ai copier et il fonctionne plus et en plus il a fait un video sur le jailbreak en 1.1.4 qui est comme moi alors si tu dit que je le copie c bizard que il a sortie une video comme la mienne apres la mienne! mon but n'est pas de faire de la merde c'est d'aider les francais qui on des probleme avec l'anglais! c'est connu certain ne sont pas capable avec l'anglais j'ai surment moins de monde que ipodtouchmaster mais j'aide des gens individuellement sur msn ou avec mes videos et eux me sont reconnaissant. IL veulent de l'aide rapide et en Francais sans passer par des forum car il on un prob il veulle le regler dans l'imediat pas dans quelque heures ou jours meme. mon poins est que je voulait aider les gens personnellement. C,est un offre gratuit ce qui est rare de nos jours. PK penser vous que je fait sa? En fesant de l'aide a regler les probleme des autre j'auguement mon experience dans l'ipod touch et Iphone. J'avoue que j'ai publiciser mon site ici mais c'est que comme vous si vous avez un site vous le publicisirer aussi pour avoir plus de visiteurs.
  5. exomic

exomic New Member

Device:
    2G iPod touch
    au lieux de dire des stupiditer ferme la! je connaissait meme pas ce site et en plus j'ai regarders les news et j'en ai trouver aucune qui sont comme les mienne. C'est pas parce que un endroit on parle de sa et que ailleur aussi que on copie.
  6. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    pourtant je regardes souvent touchpodium, et quand j'ai vu ton site j'ai vu exactement les même news (réécrite en français quand même)

et penses a corriger les fautes... (je dis pas que j'en fait pas moi, mais là quand même! xD )
  7. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    ah et j'ai oublier:
    ca va les chevilles?

Please Register or Log in to view images

8. Switcher

Switcher New Member

Je demande un lock du topic pour plagiat.

Si jamais ton intelligence de professionnel d'iPoT peux t'aider, regader dans la section Jailbreak, tu aura tout ce que nous avons fait, et ceux sans jamais dire que nous étions des pro ou plagié ipodtouchmaster.

Mais aussi, je tiens à te demander de respecter un peu les regles, et de ne pas agresser ou insulter un membre.

Quand on es en faute, on attaque toujours, tu le prouve par toi meme.

Share This Page