Comment effectuer permissions 775 pour customize et autres ???

Discussion in 'iFans en Français' started by lz700, Dec 1, 2007.

1. lz700

lz700 New Member

Slt a tous, alors voila j'utilise iphonelist pour accéder dans mon ipod touch et y ajouter certaines applications comme customize qui ne marchent pas en les installant juste via l'installer. Le but est de classe mes applications dans l'odre c'est tout ce qui m'intéresse mais rsbt ne marche plus non plus apparament et en ajoutant customize a mes applis, il faut changer la permisssion des fichiers en 775 ( c'est dit dans le tuto et je ne sai pas comment faire ) c'est surment pour ca que quand jouvre customize je tombe sur la bète photo du poulet é lappli ne souvre pas.

Jespère que mon problème est clair lol

Donc en gros si vous savez comment classer les applis facilement via une appli installer ou via iphonelist ou si vous savez comment faire marcher ce customize qui permet aussi de classer les applis je crois merci beaucoup de votre aide

Please Register or Log in to view images

2. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    prend winscp tu es sure que ca marche au moins...

et c'est tellement plus simple !

edit: pour customize, il faut le relancer parfois pas mal de fois avant qu'il ne plante pas

3. lz700

lz700 New Member

impossible de me connecter via winscp peut etre pasque mon ordi est connecté a internet via la cable alors que touch en wifi mais mon ordi a pas de wifi

jespère qu'il a une autre solution
  4. Sephi

Sephi New Member

Si vous etes sur le meme reseau tu dois pouvoir quand meme acceder a ton ipod via winscp (si tu as un routeur).

Sinon la permission 755 signifie que tu autorises l'ecriture, l'execution et la lecture des fichiers pour le propriétaire des fichiers et l'execution et la lecture pour les autres.

En d'autres termes, si tu peux acceder aux proprietés des fichiers (clic droit=>propriété par ex) via ton application et que tu autorises ces 3 choses (Lecture, ecriture et execution) a tes fichiers, ca revient au meme que faire 755 sous winscp. A essayer !
  5. Scythal

Scythal New Member

Device:
    iPod touch
    Comme le dit klarf, il faut relancer cette appli pas mal de fois avant qu'elle ne passe le stade du poulet. L'auteur a déclaré que ce n'était pas sa priorité pour le moment, du moment que ça démarre finalement...

Je l'avais installé avec Installer et ça a fini par fonctionner, donc ne te complique pas trop la tâche non plus

Pour les permissions, tu peux aussi les changer avec d'autres applications:
    • Term-vt100 : ben oui, tu peux directement utiliser l'OS pour faire cela, un petit chmod... il faut aimer taper sur le clavier de l'iPod évidemment.
    • MobileFinder : un classique, avec maintenant move, copy, ...
    • Squid : plus simple, mais fait l'affaire aussi pour ce genre de petites modifs.

Bonne chance !

Share This Page