comment changer mon carrier image sur mon ipod touch?!

Discussion in 'iFans en Français' started by elg450, Jan 4, 2008.

1. elg450

elg450 New Member

Je voudrais savoir si On peut changer L'image carrier sur un ipod touch ou si c'est vraiment exclusif au Iphone et si c'est possible Je voudrais une bonne description paske a Chaque fois que je vais dans customize je change L'icone ipod pour un image random et rien ne se passe meme Si je reboot.....AiDeR MOi!!!!

Please Register or Log in to view images

2. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    tu as pas déjà poster pour poser la même question?

la carrier images, ca ce change par exemple avec customize, ou en allant dans le dossier SpringBoard qui ce trouve
    \System\Library\CoreServices\SpringBoard.app
    tu dois changer
    Default_CARRIER_IPOD.png
    et
    FSO_CARRIER_IPOD.png

c'est aussi ici que tu peux modifier le skin pour les batteries, etc..

voilà, c'est pas du tout réserver au iphone... il suffit de modifier correctement, garde la même taille si possible ou plus petit, ca doit faire 20 de hauteur (moi ca marche avec 20) a enregistré en PNG obligatoirement, en gardant les majuscules du nom

tu peux le faire en transparant aussi pour que ca rende mieux

le FSO_CARRIER_IPOD.png c'est celui sur fond foncé, le Default_CARRIER_IPOD.png c'est pour le clair (donc a mettre en noir si possible ou en couleur sauf blanc)

en esperant avoir répondu cette fois ci a ta question, good luck!
  3. elg450

elg450 New Member

ouais c'est juste que chaque fois que je change mon carrier image rien ne se passe!

4. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    reboot ou relance smb, ca devrais sufir, si c'est pas le cas, tu as du te tromper quelque part, c'est uniquement comme ca qu'on peut faire (sans logiciel) désinstalle customize si tu l'as pour testé...
  5. kent87042

kent87042 New Member

y a un truc dans les tweak d'installer qui est sortit qui permet de changer le "ipod" ds le coin gauche mais je sais plus cmt il s'appel ^^'
  6. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    avec le logiciel MakeItMine ca marche, mais c'est pas normal du tout que ca marche pas comme je t'ai dit de faire, car c'est la méthode qui marche à 100%, vu que les logiciels font ca aussi (mais automatiquement)...

Share This Page