Chargeur secteur

Discussion in 'iFans en Français' started by reglisse92, Dec 27, 2007.

1. reglisse92

reglisse92 New Member

Bonjour,

je viens d'acheter le chargeur HAMA TA-03A pour Ipod. Mon nano2 se recharge sans problème. Par contre mon Itouch refuse de se charger. Quelqu'un a-t-il des infos la dessus ?

MEERRRRYYY CHRRISSSTTMMMASS.
  2. joaopm

joaopm New Member

Bonjour,
    Moi j'ai 3 chargeurs USB et ils ne fonctionent pas avec le iPod Touch ...
    J'ai du acheter le chargeur Apple pour iPod ! ( en plus il est tres beaux ... ).
    A bientot,
    Jp
  3. reglisse92

reglisse92 New Member

Merci pour la réponse. Je vais repasser à la caisse.
    Bonnes fêtes.
  4. muhyidin

muhyidin New Member

hm ca doit etre le meme probleme que pour les docks, c'est lié a la certification "made for ipod". Merci apple de nous prendre pour des moutons c'est vraiment du foutage de gueule. Surtout que le prix des accessoire Apple c'est vraiment abusé.
  5. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    j'ai récuperer mon ancien materiel: un chargeur firewire des version 3G ainsi qu'un dock pour les version 3G (c'est a dire la version avec les quatre boutons, avec écran noir et blanc) tout fonctionne avec...
    c'est bizare que ca amrche pas quand même avec du materiel compatible, tu as essayer avec le cable apple et le chargeur générique?
  6. reglisse92

reglisse92 New Member

Le chargeur Hama est all-in-one. Tout est moulé.
  7. vpu

vpu New Member

idem pour moi !

j'ai un chargeur USB sans marque ou je peux recharger tous mes appareils y compris mon ancien nano, enfin tous sauf mon itouch !
    Apple a t il le droit de vendre un appareil qui ne peut se recharger sur secteur qu'avec son propre adaptateur ?? n'est ce pas illegal ? depuis quand l'USB est un dispositif proprietaire ?
    Franchement cela me gonfe d'avoir à acheter un chargeur pour mon touch (à 30 euros qui plus est!!) alors que j'en ai déjà un !
    Je suis plutôt fan des produits apple mais je déteste leur poillitique commercial elitiste !
    Si quelqu'un connait un chargeur moins couteux qui fonctionne avec le touch, je suis preneur

Please Register or Log in to view images

8. henrilouis

henrilouis New Member

Il n'y a rien d'illégal dans cette politique mais c'est en effet bien dégeulasse !!
    Ayant acheté un chargeur "officiel" pour mon nano 2G, il fonctionnne heureusement avec mon Touch !!
  9. marvel

marvel New Member

Pour information, j'ai acheté un chargeur secteur pour mon Touch à 7,95euros sur ebay auprès d'un revendeur français. Et ca fonctionne nickel !
  10. acid_burn

acid_burn New Member

Peux-tu nous donner le lien du produit sur ebay s'il te plait ?

Share This Page