chansons qui plantent sur ipod touch!

Discussion in 'iFans en Français' started by novabuzz, Dec 1, 2007.

1. novabuzz

novabuzz New Member

Voilà, j'ai mon iPod Touch depuis quelques mois, et je rencontre un problème qui ne disparaît pas, même en réinstallant 1.1.1 et 1.1.2.

Il s'agit de chansons qui se coupent en plein milieu! Là, soit il passe à la suivante après quelques secondes, soit il fait littéralement planter l'application Musique!

mon problème en vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=YqHS7H4RfJA

Un comble alors que ces mêmes chansons sont toujours passées sans problème sur iTunes, iPod Shuffle (le 1er) et iPod Nano (le 1er).
    Et même en supprimant ces chansons de l'ipod, et les y remettre apres, rien n'y fait, elles calent!

Ma question est: suis-je le seul à rencontrer ce problème?
    Et si non, connaissez-vous un moyen d'y remédier (autre que virer et remettre ces morceaux sur itunes) ?

Merci à vous.
  2. Ahaus

Ahaus New Member

Ce que je pourrais te demander, c'est est-ce que tu as jailbreaker ton appareil, si oui, utilise tu SummerBoard avec l'option Dim Wallpaper. Car ça m'arrivais que les applications tierces et maide by Apple plante. J'ai restorer en version 1.1.1, fait le jailbreak avec jailbreakme puis le fix, et le 1.1.2. Finalement, si je n'installe pas SummerBoard, tout fonctionne parfaitement, mais malheureusement, l'option "skip last row" me manquait trop, alors j'ai installé SummerBoard, replantage, en fouillant sur le net, l'option Dim wallpaper utilise beaucoup de mémoire ce qui cause le plantage des chansons et des applications. Tout est en mémoire après tout...

Donne plus d'information sur ton iPod Touch et si tu es dans le cas que je mentionne, essaye ce que je t'ai dis.

Voilà !!
  3. novabuzz

novabuzz New Member

Merci pour ta réponse.

Cependant, non, je n'ai pas installé summerboard, bien que mon ipod touch soit cracké.
    Et mon problème existait déjà sous 1.1.1 .
  4. Ahaus

Ahaus New Member

Est-ce que ça fait la même chose avec le firmware 1.1.1 et 1.1.2 non jailbroken ? Bref, un fresh restore des 2 sous versions...
  5. riders73

riders73 New Member

Oui moi j'ais le même probléme.
  6. costanzo.jocelyn

costanzo.jocelyn New Member

skip last row and others

Salut j'ai vu que disais que l'option skip last row te manquait, j'en profite donc pour te demander ce que change l'option skip last row ainsi que hide icon labels et hide dock labels...

Merci d'avance !

Share This Page