Caractères Spéciaux sur le menu principal

Discussion in 'iFans en Français' started by Gwigzee, Oct 20, 2007.

1. Gwigzee

Gwigzee New Member

Salut à tous,

Après avoir glorieusement "jailbreaker" mon iPod et installer diverses choses, j'en suis arrivé à changer mon thème et m'en faire un perso. Je remercie au passage Monsieur Ipodtouchmaster (qui ne lira très probablement pas ce message...) pour toutes ses vidéos et tutos très pratiques !

Seulement voilà, pour les icones du menu principal, certaines requierent des caractères spéciaux (en l'occurrence 'é' -> Météo.png, Clips vidéo.png, Réglages.png...), et ça ne passe pas. Du coup, impossible d'afficher l'icone que l'on veut, et c'est l'icone par défaut qui s'affiche...

Vous me direz: je n'ai qu'à changer l'icone par défaut, qui s'appelle elle simplement 'icon.png' donc pas de souci, mais j'aimerais savoir s'il existe une vraie solution à ce petit problème ???
    Changer le nom affiché sur le menu principal ne me pose aucun problème mais je ne sais pas comment faire...

Par avance merci,
    Matthieu
  2. pop

pop New Member

une hypothese: est ce que dans "reglages/informations/international/" tu as mis "français" au lieu d' "anglais" ?
    @+
  3. Gwigzee

Gwigzee New Member

Oui oui, ça c'est bon.

Sinon, petite précision, mais je suppose que le firmware est le même partout dans le monde, je suis aux US, mon iPod est américain à la base...
  4. cacahuete

cacahuete New Member

quelle que soit l'endroit où tu ais acheté ton Ipod, c'est le même pour tout le monde

Please Register or Log in to view images

5. Gwigzee

Gwigzee New Member

Oui, c'est bien ce que je pensais...

Bon ben changer les icones par défaut fonctionne, l'inconvénient est que l'on a de nouvelles icones par défaut (bravo) qui ne vont pas forcément avec tous les thèmes... Ca ne me dérange personnellement pas trop, mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde, il reste donc à trouver une solution propre...
  6. Gwigzee

Gwigzee New Member

Share This Page