bloqu" sur la pomme

Discussion in 'iFans en Français' started by Rip35, Oct 13, 2007.

1. Rip35

Rip35 New Member

salut,

mon ipod est bloqué sur la pomme je me demande si je suis pas le premier à avoir reussi a le planter pour de bon

Please Register or Log in to view images

lors de p*ssy il a planté

je devais taper les comandes apres avoir installé les application mais sa ne fonctionnait pas j'ai don c deconecté l'ipod et redemarer et la il a planter je ne plus rien faire meme le hard reset sa reste bloqué sur la pomme c'est horrible x/ desfois l'ecran s'eteint et se realume sur la pomme !

je peut rin faire avec p*ssy quant il est connecté sa me met time out et de meme avec winscp je ne peu rien faire du tout il reste sur la pomme
  2. pop

pop New Member

on dit 'puTTy' et non p*ssy, car cela veut dire autre chose

comment t'as procédé pour le recovery ?

est ce que t'as pu suivre les étapes ci-dessous à la lettre !?

3. Rip35

Rip35 New Member

oui non mais c'est réglé il n'ya pas de solution a mon problem je l'ai vraiment planté peut etre un problem en installent les apli de l'iphone j'ai du me tromper quelque part
    mais il n'y vraiment pas de solution j'ai tout testé et je n'ai plsu accès à celui ci depuis mon pc

la seule solution ( mais j'en doute ) est de le laisser ce décharger donc la je teste sa

il vienne me le chercher dans les 5 jours et me le ramene dans les 10 jours qui suivent
  4. tom182

tom182 New Member

c est vrai que le sav c est l ultime solition mais bon j espere pour toi qu ils vont t en redonner un

Share This Page