Besoin du dossier "mobilestore.app" 1.1.3(itunes store)

Discussion in 'iFans en Français' started by krystal k., Jan 31, 2008.

1. krystal k.

krystal k. New Member

Device:
    iPhone 3G (Black)
    J'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un aurait la bonté de m'envoyer ce dossier à partir d'un ipod touch 1.1.3 (en archive zip ou autre) car jai plus acccès à lécoute des extraits de musique "ne peut pas lire extrait" comme si le dossier était foutu.

Si quelqu'un me l'envoi, je vous fournirai en MP l'emulateur supernes "snes4iphone"

Merci

Please Register or Log in to view images

2. eternal404

eternal404 Member

Device:
    iPod touch
    Voici un mobilestore.app de firmware 1.1.1

A priori, pas de raison que ça marche pas vu qu'à ma connaissance aucune modification n'a été apportée depuis le 1.1.1

Attached Files:

3. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
  4. krystal k.

krystal k. New Member

Device:
    iPhone 3G (Black)
    merci a vous deux, malgré que ca marche pas trop, et enjoy snes emulator!!!

5. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    merci, je testerai a l'occasion^^

et comment ca ca marche pas?
  6. krystal k.

krystal k. New Member

Device:
    iPhone 3G (Black)
    Effectivement en ayant utilisé le softupgrade 1.1.3 de true nate a partir dun ipod 1.1.1 jailbreaké, mon itunes store (mobile.app) lorsque j'y accède, et que je selectionne un extrait de musique pour l'écouter, ca charge et une fenetre s'ouvre m'indiquant que "ne peut pas lire extrait chanson", je precise que en version 1.1.1 cela marchait parfaitement, mais en upgradant vers 1.1.3 (version true nate),ce itune store ne peut donc plus me faire accéder à l'écoute des extrait musicaux.
  7. Sephi

Sephi New Member

Oui, moi aussi je suis dans le meme cas.

En fait ca vient du JailBreak de 1.1.1 a 1.1.3 qui fait ca. Pas mal de gens ont le meme probleme ! Pour l'instant il n'y a pas de solution il faut attendre...
  8. krystal k.

krystal k. New Member

Device:
    iPhone 3G (Black)
    Ok, je pensais être seul dans ce cas,merci, j'espère qu'il yaura un correctif,

9. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    sinon il faut re jailbreaké de 1.1.1 en 1.1.2 PUIS en 1.1.3, dans le forum anglais, il a souvent été dit que ca marchais mieux de 1.1.2 à 1.1.3 plutot que de 1.1.1 à 1.1.3 ...

si vous avez le courage

10. krystal k.

krystal k. New Member

Device:
    iPhone 3G (Black)
    oui exact, la version de dev team pou jailbreak en 1.1.2 vers 1.1.3 serait plus stable que la version nate true, mais le soucis c'est que je ne peux jailbreaké en 1.1.2 car au moment du touch free (windows.bat) mon périphérique usb n'est pas reconnu rendant impossible de jailbreaké en 1.1.2, mais en 1.1.1 jailbreaké pas besoin de usb et bizzarement en utilisant le ibrickr pour patcher le 1.1.3 (qui sera uploadé en tant que fichier image vers le ipod touch et à partir de "installer"celui ci sera utilisé par le 1.1.3 softupgrade de nate true)le peripherique usb est reconnu donc cest pour cela que j'utilise la méthode nate true qui prend en charge la version 1.1.1 jailbreaké.

Resultat = tout marche sans problème sauf...itunes store pour écouter les extrait musicaux.

Share This Page