Application Courrier en 1.1.3

Discussion in 'iFans en Français' started by Bunz, Feb 5, 2008.

1. Bunz

Bunz New Member

Salut à tous.

Voila, je suis passé en 1.1.3 il y a peu. Avant, j'avais l'application "Mail" qui m'affichait, à partir d'une adresse Gmail configurée en PoP, le nombre de nouveau messages sur le springboard sur fond rouge.

Depuis mon passage en 1.1.3, j'ai l'application "Courrier", qui doit être l'équivalent en français dans le texte de "Mail" mais cette dernière, toujours configurée en PoP (je ne veux pas d'IMAP), me relève les messages dans la boite mais ils ne sont pas visibles. De plus, lorsqu'un message non lu est dans la boite, je ne vois plus apparaitre le petit numéro sur fond rouge.

Est ce que quelqu'un aurait une explication/suggestion ?

S'il vous faut plus d'information....

Merci pas avance.
  2. toom

toom New Member

Salut Bunz

je suis dans le même cas que toi, le nombre de mail ne s'affiche pas.

Ce doit s'en doute être un bug lors du passage en 1.1.3

Please Register or Log in to view images

et qui sera sans doute résolu lors d'une prochaine mise à jour pour cette application.
  3. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    personnelement j'ai installé un mail fix pour 1.1.3 et ça marche bien, je peux supprimer les mail et mes comptes yahoo hotmail et gmail marche bien, essayer d'installer le fix...
  4. Bunz

Bunz New Member

Salut klarf.

De quel Fix parle tu ? Celui de "David" ? Quel repo ?

Par ailleurs, quelle technique as tu utilisé pour passer en 1.1.3 ?

Merci pour tes infos parce que là, je m'arrache les cheveux avec cette appli.
  5. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    bonjour a toi!

quote=Bunz;276163]De quel Fix parle tu ? Celui de "David" ? Quel repo ?[/quote]

alors le fix c'est: 1.1.3 Mailfix
    par bigboss dans la section tweak 1.1.3

quote=Bunz;276163]Par ailleurs, quelle technique as tu utilisé pour passer en 1.1.3 ? [/quote]

j'atais en jb 1.1.2 (tout frais) et je suis passé en 1.1.3 avec ibrrick (donc le firmaware de l'iphone)

quote=Bunz;276163]Merci pour tes infos parce que là, je m'arrache les cheveux avec cette appli. [/quote]

pas de probleme, moi j'ai appliqué ce patch car courrier ne voulais pas sauvegarder mes mots de passe!!!

sinon ca marche très très bien avec ces manipulation, depuis un pti moment j'suis dessus et j'a iaps eu de probleme encore!

Share This Page