Apple va t-il proposer les applications disponibles avec le jailbraking ?

Discussion in 'iFans en Français' started by so75014, Oct 31, 2007.

1. so75014

so75014 New Member

Bonjour à toutes et tous,

Tout est dit dans le titre, pensez vous qu'Apple proposera en téléchargement (gratuit ou pas trop cher) les applications que l'on peut se procurer avec le jailbraking de son ipod ?

Pour le moment, je n'ai pas fait le jailbraking : je crains de ne pas y arriver, ça me stresse de ne pas savoir ce qui se passera avec la mise à jour du firmware et puis je suis feignante

Please Register or Log in to view images

!
    D'un autre côté, je ne suis pas attirée par toutes les applis : quelques jeux sympa, google earth pour le fun, la météo ça j'adore, l'appli spécial nana et quelques autres trucs et voilà !

Alors je me dis qu'en attendant un peu, peut être qu'apple proposera ces mêmes applications et en place dispo en français.

Qu'en pensez vous ?
  2. Rip35

Rip35 New Member

ils ont prévu un pack il me semble, mais il faudra payer, de plus ce pack sera restraint

et surtout, il ne contiendra pas des application folles tel que celle qu'essaye de créer en ce moment un petit fous de l'ipod pour faire fonctionner le bluetooth qui serait apparament présent au fin fond de l'ipod touch !!! ( à vérifier lol

)
  3. henrilouis

henrilouis New Member

Pas de pack, à vrai dire, Apple a prévu de sortir un pack de développement pour iPhone (marchera sans doute aussi avec l'iPod Touch) pour permettre aux développeurs de crée des applis légalement pour ce qui est des modalités de distribution faudra voir avec le temps
  4. Rip35

Rip35 New Member

pas de pack ou un pack alors

5. henrilouis

henrilouis New Member

lol, pas de pack de logiciels compilés par Apple a priori mais un pack de développement qui permettra à des developpeurs indépendants de créer leurs propres logiciels
  6. Rip35

Rip35 New Member

Share This Page