.app de recherche sur l'iPod

Discussion in 'iFans en Français' started by Siel, Dec 4, 2007.

1. Siel

Siel New Member

Bonjour,

Savez vous si il y'a une app qui permet de rechercher des fichiers audio sur son iPod
    et ensuite de pouvoir les selectiones pour que le app audio se lance directement?

Please Register or Log in to view images

car c'est a l'heure actuel le seul défaut que je trouve a cette iPod, le fait qu'il n'y est pas d'option de recherche de musique, contrairement au autre iPod

Please Register or Log in to view images

Thx d'avance
  2. Ahaus

Ahaus New Member

Dans le fond, tu cherches un programme qui fait une recherche dans l'index créé par iTunes sur le iPod et tu fait uniquement une recherche, celui-ci te retourne les choix que tu as et tu peux les lire ?

Ou bien tu veux tout simplement une recherche de fichier (attention, ici Apple renome les fichiers par quelques lettres qui sont par la suite indexer afin d'éviter la copie massive des chansons) à la Finder pour trouver les fichiers et faire X Y Z avec par la suite... ?
  3. Siel

Siel New Member

Je serais plutôt dans le 1er cas.

Car hier soir j'ai testé des appi de recherche et effectivement j'ai contasté que avec iFinder, et d'autre lorsque on regard le dossier music, les noms sont renommés (chose que je me douté à l'avance) donc je voudrais juste savoir si y' a une app qui permet de voir le tag de la chanson et faire des recherches a partir de ça, je crois pas qu'il est d'appi qui fasse cela encore :s
  4. Ahaus

Ahaus New Member

Malheureusement, il n'existe pas encore d'application qui fasse cela à l'instant, il est possible que Apple ajoute cette fonctionnalité (il faudrait en faire la requête sur leur forum officiel) ou bien qu'une personne le code en thirs party program, soit illégal comme maintenant, ou bien légalement lorsque la SDK de Apple sortira au mois de février (si ma mémoire est bonne)

L'idée est bonne et il est vrai qu'il manque cette fonctionnalité, peut-être un ajout dans l'onglet PLUS un jour...

Share This Page