A l'AIDE.....erreure code 18

Discussion in 'iFans en Français' started by didouj, Oct 14, 2007.

1. didouj

didouj New Member

je viens de passer le cap du jaibreak. et la boum
    mon ipod touch me sort une erreure inconnu s'est produite code 18, quand je veut le restaurer.plus possible de m'en servir
    Aider moi
  2. MikeB

MikeB New Member

hmmm

Salut,

Je suis loins d'etre expert. Mais j'ai reussi a faire le jailbreak.
    Tu devrais pas avoir un probleme pour faire un 'restore'. As-tu essayer de le faire a partir de iTunes?

J'ai rien vu/entendu au sujet d'un erreur 'code 18' dans tout mes recherches.

Bonne chance.
  3. pop

pop New Member

as-tu pensé à remettre le fichier "iTunesMobileDevice.dll" dans le répértoire d'itunes "C:\Program Files\Fichiers Communs\Apple\Mobile Device Support\bin" avant de faire ton Recovery ?
  4. cacahuete

cacahuete New Member

une recherche s'impose !
    Problème déjà traité
  5. neovcfn

neovcfn New Member

Tu as une erreur code 18 car tu dois repartir en jailbreak, il te sera impossible de restaurer de toute manière, ton Ipod est bridé a 300 mo (n'est-ce pas ) il te faut refaire les manipulation du tuto fourni hthttp://www.ifans.com/forums/showthread.php?t=1843tp://
    Donc impérativement passer la phase III et IV de ce tuto qui te permettra à nouveau de récupérer ton Ipod. Même si ensuite tu finis pas la procédure, il serra reconnu par Itunes et la restauration se possible. Une chose est sure ton Ipod n'est pas mort, juste bien suivre les différentes étapes à la lettre

Share This Page