8G ou 16 G ??

Discussion in 'iFans en Français' started by Eredith, Sep 25, 2007.

1. Eredith

Eredith New Member

Quelqu'un pourrait il me dire si les prochaines fonctions de l'ipod touch ( weather ect .... ) risquent elles d'empiéter sur sa mémoire? dans ce cas les 8 giga serait encore plus insuffisant ou alors il ya pour cela deux types de mémoires différentes ???
    merci
  2. jesuisfrançais

jesuisfrançais New Member

généralment les apllications ne prennent pas trop de mémoires sauf pour l installation parfois
    Avec la psp c comme ca , pour le hack il faut plus que 512 Mo au moins , mais apres il t en faut plus que 100 pour les application
  3. cacahuete

cacahuete New Member

Tu n'as pas à t'inquiéter pour les applications futures, les tailles des appli sont minimes.

Après tout dépend de ton utlisation, si tu as de la musique, des films / clips, photos, je te conseil le 16 Go. Si tu restes à une utilisation purement musical devrait suffir.
  4. Hotcris

Hotcris New Member

Je te conseille le 16 Gb pour la simple et bonne raison qu'en ce moment tu peux trouver 30 euros de reduc a partir de 359 euros d'achat pour le 16 Gb et tu réduira la part qui les sépare qu'à 70 euros.

Tu as le double juste pour 100 e de plus prend le plus grand

Please Register or Log in to view images

5. cacahuete

cacahuete New Member

Sur le site d'apple ?
    Pourrais-tu détailler cette offre ?

Merci

6. jesuisfrançais

jesuisfrançais New Member

apple propose pas ca
  7. Eredith

Eredith New Member

C koi cette offre ????
  8. Hotcris

Hotcris New Member

En faite, tu tapes sur notre ami google reduction apple, et là tu vas voir que apple offre gracieusement une offre de 30 euros de reduc pour 359 euros d'achat c'est un code promotionnelle que tu rentres quand tu achètes le iPod ou tout autre achat de 359 euros voilà tout.

Sa se trouve sur des sites qui propose des reducs pour les sites marchands

Jspr que j'ai été clair.
  9. loic

loic New Member

J'ai un 16Go qui en fait ne laisse que 14Go de libre (MacOSX et les applis natives prennent quasiment 2Go).

Les applis supplementaires (et hypothetiques pour l'instant) ne devraient quasiment rien prendre comparees a la musique, photos et a la video.
    En fait, le choix du 8Go vs 16Go depend plus de la quantite de musique, photos et video que tu souhaites y mettre, que des applis web du genre weather, stocks.

Pour le cas de l'appli Mail ca dependera de la taille de tes boites. Mais, vu que Google a mis a jour son Calendar pour iPhone/IpodTouch, j'imagine qu'ils feront de meme pour Gmail, et donc ca evitera de conserver les emails sur l'iPodTouch.

Share This Page