2 petits problemes !!

Discussion in 'iFans en Français' started by Eredith, Oct 15, 2007.

1. Eredith

Eredith New Member

Je viens de recevoir mon touch ! Pour ceux qui reside a montpellier, a savoir que le touch est disponible dans le magasin I tribu ! J'ai deux petits problemes :

- Vu que c'est la premiere fois que j'utilise itunes, lorsque je j'ajoute des albums, il me classe les chansons dans n'importe quels ordres voir me fait deux album avec un seul.... de plus je dois faire glisser manuellement pour chaque chanson la pochette de l'album.... bref c'est super long.... quelqu'un peut il m 'indiquer un tuto ou quelque chose qui serait susceptible de m'aider !!! Je ne dois pas avoir la bonne methode

- J'ai mon logging qui commence par une majuscule, chose que je n'arrive pas a reproduire sur le touch.... ya t il moyen de la faire ???

Sinon je viens de recevoir la housse que j'avais commandé sur eBay a 2.25 euro..... en bien pas decu du tout !!! elle est suffisament epaisse pour proteger le touch et pas assez pour etre encombrante !!! de plus vu qu'ils ont mis 10 jours pour me l'expedier ( apple prenez en de la graine !!!!! ) ils m'ont fait un petit cadeau : un film pour proteger mon ecran !!!!! c'est tip top !!
    Merci pour vos reponses !!!!! Eredith
  2. mat3434

mat3434 New Member

salut ça va?si tu le jailbreak j'aimerais bien le faire aussi,je suis de beziers,on pourrais s'aider par msn si tu l'a
  3. marvel

marvel New Member

Bonjour Eredith,
    pour modifier plusieurs chansons à la fois dans itunes, tu les sélectionnes avec clicgauche sur la première, et shift+clicgauche sur la dernière, puis tu fais bouton droit sur la liste et choisis "Obtenir des informations". A partir de là, toute modification est apportée à l'ensemble des morceaux. Pour modifier la pochette, il faut double cliquer dans la zone "image".

Si tu es sur Mac, je ne peux pas t'aider...

Please Register or Log in to view images

Concernant les majuscules/minuscules, je n'ai pas mon touch sous la main, je regarde ce soir et te répond (si personne ne l'a fait d'ici là).

Peux-tu nous donner un lien pour ta housse commandée sur ebay ? ça à l'air intéressant
  4. Eredith

Eredith New Member

lien housse

voila le lien sauf que sur la photo, on a l'impresion que la housse est de mauvaise qualité alors qu'elle est nickel !!!! en plus il ya un espece de trou pour l'antenne wifi alors que chez moi elle est recouverte integralement par la housse ! que du bonheur !! Si quelqu'un pouvait se pencher sur mon probleme de majuscule ... ce serait avec plaisir !!!! merci

http://cgi.ebay.fr/Housse-en-Silico...675529QQihZ005QQcategoryZ137956QQcmdZViewItem
  5. marvel

marvel New Member

en fait je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton problème de majuscule...
    Pour saisir une majuscule, il faut d'abord cliquer sur la "fleche haute" située en bas à gauche (tu suis

?), puis la lettre souhaitée.
    La doc parle des majuscules à deux endroits :
    - une fois pour dire qu'il faut double cliquer sur la "flèche haute" pour verrouiller les majuscules
    - une autre fois pour dire :

" Réglage de l’activation du verrouillage des majuscules
    Si le verrouillage des majuscules est activé et que vous double-touchez la touche Maj
    du clavier, toutes les lettres que vous tapez sont en majuscules. La touche Maj
    devient bleue lorsque le verrouillage de majuscules est activé.
    Choisissez Général > Clavier et activez ou désactivez le verrouillage des majuscules."

J'espère que cela t'aidera. Merci pour le lien sur la housse !
    A+
    Marvel
  6. Sephi

Sephi New Member

Salut !

Je suis sur Montpellier et j'ai "JailBreak" avec succes mon ipod touch !!

J'ai ainsi toutes les applications de l'iphone (jeux, google map, mail, notes, meteo, ....

). Ca devient vraiment un ordinateur c'est genial !!

Voici mon ipod :

Si vous voulez des infos n'hesitez pas !

Share This Page