2 petit problemes

Discussion in 'iFans en Français' started by klarf, Nov 3, 2007.

1. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    bonjour, voilà j'ai 2 petit probleme et j'ai aps su els résoudre...
    le premier, c'est avec l'applcation services, j'ai 2 fois ssh, alors qu'il devrais y etre qu'une seule fois! ca vient du faite que openssh je l'ai installé en pensant que l'ouverture du ssh marcherais mieux sur pc, mais en faite non, et quand je désinstalle ssh ca met qu'une fois ssh dans l'apps service, masi le ssh sur pc ne marche pas!

donc, comment supprimé un ssh de services ... (car un seul des 2 suffit d'etre activé pour que ca marche) ou comment ce passé de openssh?

l'autre c'est avec les vidéos, j'ai vu qu'on pouvais les lire a la fois en horizontale ou verticale selon comment on basculais l'ipod, mais moi, les simpsons encoder de mon pc ce lisent que en position paysage, dés l'ouverture, et impossible de passé a un autre mode... alors exist'il une astuce?

et aussi, je viens de voir (sur le site iradio) que pour les icones du bureau, plutot que d'avoir 2 pages, on pouvait les faire défilé sur la même page, est ce que vous savez comment faire?

merci pour tout, a bientot sur les forums!
  2. cacahuete

cacahuete New Member

-Idem, quand j'encode mes vidéos, impossible de faire basculer en paysage. C'est normal.
    -Pour faire défiler les icones, direction summerboard, option "Skip last Row"

Please Register or Log in to view images

3. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    ok pour la vidéos, tant pi, a croire que leencodement des vidéos ne le permet pas...
    pour faire défiler les icones, je pensais non pas sur 2 pages (en cochant skip last row par exemple, ou quand il y a plus de 16 applications) mais comme on le voit sur cette vidéos (au début du site):

http://rudeboyapps.wordpress.com/

et pour le ssh, toujours pas de solution dans services.app

4. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
  5. jailbreak44

jailbreak44 New Member

- Re Idem pour les vidéos. Impossible malgré les options d'encodage ou les parametres de basculer les vidéos en position verticale. Je pense que c'est peut etre possible depuis l'iPhone, ce qui expliquerait la présence de cette option sous certaines vidéos. A confirmer.
    - Pour le menu en une seule liste, pareil. J'ai pas réussi à l'activer depuis SummerBoard. Donc peut etre meme hypothese, peut etre accessible depuis l'iPhone. Mais sous l'iPod Touch, impossible a mettre en place pour ma part.
    - Pour le SSH, google et klarf t'ont donné la solution

Share This Page