1.1.3 en téléchargement officiel !

Discussion in 'iFans en Français' started by ljouvin, Jan 15, 2008.

1. ljouvin

ljouvin New Member

Firmware 1.1.3 officiellement disponible !!

Please Register or Log in to view images

Avec la keynote de Steve "iPapy" Jobs, on connait les nouveautés.
    Mais combien de temps avant le jailbreak ??? Wait and See ...
  2. foxrider

foxrider New Member

Il y a un truc que je n'ai pas bien compris !! La version 1.1.3 est la nouvelle version qui apporte les applications de l'iPhone sur l'iPod Touch ainsi que la possibilité de changer les icones de places.
    Mais si les ancien pocesseur d'iPod Touch installe cette nouvel version (1.1.3) il y aura quoi de nouveau puisque pour avoir les appli de l'iPhone il faut payer 20$.
  3. ljouvin

ljouvin New Member

En fait, a part les applis de l'iphone a payer officiellement 17€99 en france (pas obligatoire) et l'organisation des icones, il y a les favoris de safari qui pourront etre mis sur le springboard, le support des applis dévlopées avec le SDK.

Correction de bugs aussi, donc temporairement plus de jailbreak.
    Je met pas a jour tant que le jailbreak est pas sorti

PS : dommage que je puisse pas avoir le macbook air ...
    un quasi coup de foudre ... comme pour l'ipod

4. kent87042

kent87042 New Member

je vien de l'installer ( pas de passience...) mais apparament il ne gère tjs pas le flash ni le java triste déception !!

et pas d'appz de l'iphone ni de déplacement d'icone ! ( ca je sais pas si il faut payer 20 $ ...) fin voila reste plus que qqu trouve cmt le jailbreaker peck j'ai pas envie de refaire tte les manip '!

A oui et je ne vois pas d' option " copier coller " comme je l'avais entendu
  5. eternal404

eternal404 Member

Device:
    iPod touch
    Le 1.1.3 ne supporte ni java, ni flash, ni le copier-coller. Je pense pas qu'il s'agisse d'un "oubli" : la simplicité est de mise chez Apple et des machins lourds comme ça (surtout Java) et qui dans 90% des cas ne sont pas indispensables à la navigation, ont été ignorés. Pas sûr donc qu'on les voie dans de futures versions. De toute façon ça sera contourné d'une manière ou d'une autre : Java est déjà opérationnel et Flash est en développement, reste plus qu'à les intégrer dans Safari... Pour le copier-coller par contre, il est fort probable qu'il arrive dans une prochaine 1.1.4 -
    Pour le déplacement d'icônes, je pense qu'il y a un conflit avec SummerBoard, mais c'est à vérifier.
    Perso je reste en 1.1.1 pour l'instant, Apple sort des "nouveautés" au compte-goutte pour nous forçer à mettre à jour... J'y gagnerais quoi? un giga-déplacement d'icônes, des favoris dans springboard et les applis de l'iPhone... Que des trucs qu'on peut déjà faire de façon plus ou moins détournée, et sans payer 20$.
  6. kent87042

kent87042 New Member

oé je vais re dowgrader en 1.1.1 elle est nul cette màj rien d'interessant contrairement a celle de l'iphone. pour le conflit ac summerboard je vois pas de quoi tu parle? parceque il n'y a pas de summerboard ( fin la je parle de l'applz )
    En tous cas ne l'installer pas encore mnt elle n'en a pas d'interêt rester bien au chaud dans votre 1.1.1 ou 1.1.2

Meeerdee le drame quois impossible de downgrader sur cette nouvelle vertion !!!! il on renforcer la sécurité sur le downgradage moi qui comptait sur ça... je fait quoi moi maintenant??
  7. Switcher

Switcher New Member

Tu attend ce soir que je fasse un tuto sur comment downgrader en 1.1.1!!!

Vers 19h il sera prets!!!
  8. sudestfrance

sudestfrance New Member

Près de 20 euros pour les logiciels "de janvier"; ils se foutent du monde chez Apple. Après le ravissement de la découverte des nouvelles fonctions de l'ipod touch, j'en suis à regretter de ne pas avoir acheté un nano, car que ce soit pour internet ou pour la vidéo, l'ipod touch reste un gadget; encoder des vidéos est complexe et prend un temps fou, quant à visualiser des vidéos ou des site internet, vivement les vrais écrans grandeur nature !
  9. kent87042

kent87042 New Member

merci mais je sais comment downgrader ^^' Shift+Restor et sélectionner le fichier de restor 1.1.1 ou 1.1.2
    en tous cas c'est le seul moyen que je connaisse. j'ai essayé sur un pc sur un mac et c'est la même histoire grosse erreur Paf (erreur 1)

sauvééé moiii mercii
  10. Switcher

Switcher New Member

Tout le monde connait comment downgrader de 1.1.2 à 1.1.1!!!

Mais pas de 1.1.3 à 1.1.1, vu qu'il y a une erreur lors du lancement du F/W!!!!

Share This Page