1.1.1 / 1.1.2 / acien 1.1.1 ou en est on pour l'ipod touch ?

Discussion in 'iFans en Français' started by Rip35, Nov 11, 2007.

1. Rip35

Rip35 New Member

comme vous le savez sans doute le firmware 1.1.1 de l'iphon à été changé, désormais on ne peut plus jailbreaker les iphon en 1.1.1, il y a une possibilité poru repacer sur l'ancien 1.1.1 !! donc ca c'est clair mdr

mais pour l'ipod le firmware 1.1.1 à aussi été modifié ou les ipod sont ils desormais vendu directement en 1.1.2 ? et le lien pour l'ancien firmware 1.1.1 est disponible ou ?
  2. Leskipper

Leskipper New Member

Ptaiin, j'espère pas que sur celui que j'ai acheté ça sera en 1.1.2 sinon jpète un c@ble !
  3. Rip35

Rip35 New Member

pourquoi 1.1.2 on ne sait pas encore comment le jailbreak ! et si tu es en 1.1.1 tu fait la maj c'est tout
  4. Leskipper

Leskipper New Member

C'est bon apparement il est dja hacked ce 1.1.2 MDR
  5. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    pour le moment aucune application suplémentaire peut ce lancer dessus.

sinon, il est toujours possible de downgrader en 1.1.1 si vous avez récuperer la bonne version, car apple a modifié cette version sur ces serveurs pour enlever la faille TIFF.

sinon, il va falloir encore un peu attendre pour que SMB puisse se lancer correctement, d'ici une semaine ca devrait etre bon...

mais.. les ipod touch sont toujours dispo a la fac (en stock) par exemple... ceux si seront en 1.1.1 jusqu'au prochain ravitaillement!

(les magasin apple soit n'ont pas assez stocké ou pas compris qu'il allais en vendre pas mal et n'ons n'ont déjà plus!)
  6. Rip35

Rip35 New Member

donc dans un mois ou deux les ipod seront en 1.1.1 nouveau ou en 1.1.2
  7. klarf

klarf New Member

Device:
    iPod touch
    oui, mais peut etre même avant vu que apple a pas su répondre a la demane de partout, les stock vont etre renouvelé... et le f/w est sorti vendredi soir, mais cela pose aucun probleme vu qu'on peut downgrader le f/w

Please Register or Log in to view images

(je sais j'ai testé cette aprem!!)
  8. cacahuete

cacahuete New Member

Les magasins se font livrer très très réguilèremement, d'ici quelque jours les arrivages se feront en 1.1.2,
    Mais de toute manière pas de panique, d'ici quelques jours on pourra sans crainte jailbreaké le 1.1.2

Please Register or Log in to view images

9. Leskipper

Leskipper New Member

Régulièrement t ouf !

Dans le ptit pays du Lux, le prochain renouvellement de certains magasins est au mois de décembre...
  10. dem1980

dem1980 New Member

J'étais en 1.1.1 "full option" et je viens de passer en 1.1.2 en faisant la préparation.
    J'ai parallèlement récupéré le fichier de mise à jour pour l'iphone.
    J'ai donc avec succés jailbreaker mon 1.1.2 et j'y ai installé mes applications iphone en version 1.1.2 sans soucis !

Share This Page